FAQ
Mon compte
Comment créer mon compte ?
Pour créer votre compte, il vous suffit de cliquer sur le bouton « Connexion » puis sur « Créer un compte ». Un formulaire d’inscription apparaîtra pour finaliser votre compte.
La création de votre compte vous permettra alors :
- De pouvoir passer des commandes en ligne et de pouvoir les suivre (historique, facture, suivi de livraison, etc.)
- De vous inscrire à la newsletter Armor Délices afin de recevoir les dernières actualités de notre marque
J’ai oublié mon mot de passe, que faire ?
Si vous avez oublié ou perdu votre mot de passe, vous avez la possibilité d’en définir un nouveau. Cliquez sur « Connexion » puis sur le lien « Mot de passe perdu ». Renseignez ensuite l’adresse email de votre compte.
Un email vous sera envoyé afin de réinitialiser le mot de passe de votre compte.
Comment modifier mes données personnelles ?
Vous pouvez modifier vos données personnelles depuis votre compte (rubrique « Mes informations »). Connectez-vous à votre compte avec vos identifiants (adresse email et mot de passe) puis cliquez sur « Mon Compte ».
Ma commande
Quels sont les moyens de paiement acceptés ?
Vous pouvez modifier vos données personnelles depuis votre compte (Le règlement de votre commande peut s’effectuer par carte bancaire (Carte bleue, Visa, Eurocard/Mastercard)
Le paiement en ligne est-il sécurisé ?
Oui, le site utilise une authentification SSL et un cryptage des informations qui garantit la confidentialité et la sécurité des transactions.
Comment suivre ma commande ?
Une fois votre commande passée, celle-ci est préparée avec le plus grand soin par nos équipes. Vous pouvez suivre l’avancement de vos commandes directement depuis votre compte (rubrique « Mes commandes »).
Je souhaite modifier ou annuler ma commande, comment faire ?
Une fois votre commande validée, il n’est plus possible de l’annuler ou de la modifier.
Vous disposez d’un délai de 14 jours à compter du lendemain de la réception des produits pour exercer votre droit de rétractation.
Pour ce faire, nous vous invitons à remplir le formulaire de rétractation disponible sur le Site dans la rubrique « Nous contacter », puis de nous retourner les produits commandés accompagné de ce formulaire (frais de retours à votre charge) sous un délai de 14 jours à compter de la date de rétractation. La commande vous sera ensuite remboursée.
Nous vous renvoyons par ailleurs à nos Conditions Générales de Vente sur cette question.
Livraison
Quels sont les types de livraisons possibles et sous quels délais ?
Les produits sont livrés exclusivement en France métropolitaine (Corse incluse) selon l’un des modes de livraison suivants :
- livraison à domicile à l’adresse indiquée par le CLIENT au moment de sa commande ;
- livraison en point relais.
Les produits sont livrés dans un délai de 48 à 72h en fonction du ou des produit(s) commandé(s), hors délai de préparation de la commande.
Notre partenaire Colissimo s’engage depuis 2012 sur 100% des livraisons neutre en CO2.
MODES DE LIVRAISON | Durée | Coût |
---|---|---|
Livraison standard en Point Relais via Colissimo | 48h/72h | 4,90€ |
Livraison standard à domicile sans signature via Colissimo | 48h/72h | 6,90€ |
Les frais de livraison vous sont offerts pour toute commande à partir de 50€ TTC.
Je souhaite envoyer ma commande à quelqu’un d’autre, comment faire ?
Les produits sont livrés exclusivement en France métropolitaine (Corse incluse) selon l’un des modes de livraison suivants :
Lors de votre commande, à l’étape de l’adresse de livraison, vous pouvez renseigner une adresse postale différente de l’adresse de facturation en cliquant sur la case « Expédier à une adresse différente » afin de faire livrer votre colis à un tiers.
Vous pouvez également associer différentes adresses postales à votre compte et sélectionner celle de votre choix au moment de votre commande.
J’habite à l’étranger, puis-je me faire livrer ?
Non, la livraison est uniquement possible en France Métropolitaine (Corse incluse).
Je n’ai pas reçu ma commande, que faire ?
Lors de l’expédition de votre commande, vous recevez un email de confirmation dans lequel se trouve le numéro de suivi de votre commande.
Vous pouvez également consulter l’état de votre commande depuis la rubrique « Mes commandes » de votre compte.
En cas de problème, nous vous invitons à nous contacter via notre formulaire de contact.
Retours et remboursements
J’ai changé d’avis et souhaite retourner un article ou la totalité de ma commande : comment faire ?
Vous disposez d’un délai de 14 jours calendaires à compter du lendemain de la réception de votre colis pour exercer votre droit de rétractation. Si le délai expire un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu’au premier jour ouvrable suivant.
Pour ce faire, nous vous invitons à remplir le formulaire adapté sur le Site dans la rubrique « Nous contacter ».et à nous retourner votre commande (frais de retour à votre charge) au plus tard dans les quatorze (14) jours à compter de la date de rétractation, dans son état d’origine, sans avoir été déballé.
Le prix des produits vous sera ensuite remboursé à la date de récupération de(s) produit(s).
Nous vous renvoyons par ailleurs à nos Conditions Générales de Vente sur cette question.
Un produit de ma commande est manquant : que faire ?
Si votre commande n’est pas complète, il vous suffit de nous contacter via notre formulaire de contact dans la rubrique « Nous contacter » de notre Site, afin de nous le signaler.
Nous vous renvoyons par ailleurs à nos Conditions Générales de Vente sur cette question.
Un produit de ma commande n’est pas conforme : que faire ?
Si un produit de votre commande n’est pas conforme, il vous suffit de nous contacter via notre formulaire de contact dans la rubrique « Nous contacter » de notre Site, afin de nous le signaler.
Nous vous renvoyons par ailleurs à nos Conditions Générales de Vente sur cette question.
Un produit de ma commande est endommagé : que faire ?
Si un produit de votre commande est endommagé, il vous suffit de nous contacter via notre formulaire de contact dans la rubrique « Nous contacter » de notre Site, afin de nous le signaler.
Nous vous renvoyons par ailleurs à nos Conditions Générales de Vente sur cette question.
PRODUITS
Pourquoi utilisez-vous des emballages en plastique ?
Armor Délices est engagée dans un Plan de Progrès emballage qui vise notamment à réduire l’utilisation de plastique. Ainsi nous avons diminué la hauteur de nos sachets permettant une économie de 1,3 tonnes de plastique par an. Nous étudions des alternatives au plastique mais cela prend du temps pour trouver une solution adaptée à la bonne conservation de nos produits. Soyez assuré de notre motivation sur le sujet qui guide le développement de nos innovations mais aussi la rénovation de produits existants.
Comment devons nous trier vos emballages ?
Le carton, le papier de calage et la boîte métallique vont dans le bac de tri. Concernant les emballages
plastiques, la consigne peut varier localement. Pour en savoir plus : www.consignesdetri.fr
Y a-t-il de l’alcool dans vos produits ?
Non, nous n’utilisons pas d’alcool dans nos produits Armor Délices.
De quoi sont composés vos arômes ?
Les arômes de nos pâtisseries sont 100% naturels.
Pourquoi Yuka n’aime pas vos produits ?
Chez Armor Délices, ce n’est pas un secret, la totalité de nos recettes sont 100% pur beurre. Et nous y sommes très attachés ! Nos recettes contiennent également du sucre. Tout cela fait partie de l’ADN de notre marque : nous assumons pleinement cette gourmandise authentique, avec des ingrédients traditionnels, qui font notre réputation. Nous sommes toutefois engagés dans une démarche d’amélioration continue de nos pâtisseries, sans jamais perdre de vue leur gourmandise : à partir de 2024, notre liste d’ingrédients sera simplifiée et verra le diphosphate disparaître.
Autres questions
Comment faire une réclamation produit ?
En cas de réclamation ou demande sur l’un de nos produits, vous pouvez nous contacter via notre formulaire de contact.
Où trouver les produits Armor Délices ?
Nos produits sont disponibles sur notre boutique en ligne, dans plusieurs enseignes de grande distribution ainsi que dans nos boutiques de vente directe à Saint-Agathon (ZI de Bellevue, 2 Imp. des Ajoncs, 22200 Saint-Agathon) et Locminé (Rue Tristan Corbière, 56500 Locminé) en Bretagne.
Comment postuler pour un emploi ou un stage ?
Vous pouvez postuler pour un emploi ou un stage au sein du groupe Goûters Magiques directement sur https://www.gouters-magiques.com/recrutement