Notre histoire

Des gourmandises Pur beurre fabriquées en Bretagne

Une marque locale à l’ADN breton

Armor Délices est née en 1989, en Bretagne dans les Côtes d’Armor, littéralement «près de la mer» en breton.

Armor Délices reflète la richesse, la diversité et le caractère des terres bretonnes.

nos grosses madeleines d’armor

Notre Madeleine d’Armor Pur Beurre se veut gourmande et typique à souhait. En 2022 elle a d’ailleurs été élue : Meilleure Madeleine Pur Beurre dans le magazine Elle à Table*. Elle est aujourd’hui la Madeleine la plus vendue en Bretagne**.

Deux recettes de madeleines au charme breton complètent la gamme pour surprendre et rassembler les plus gourmands. Avec une texture et une saveur inimitable, elles offrent le « summum » de la gourmandise Pur Beurre : La Madeleine et son fourrage au Caramel au Beurre Salé et la Madeleine aux Pépites de chocolat et Graines de sarrasin.

*Banc d’essai – Elle à Table – Mars Avril 2022

**Ce calcul est basé sur les données RMS NielsenIQ pour la catégorie Pâtisserie Industrielle (segment madeleines) pour la période de 52 semaines se terminant au 10/09/2023 sur la totalité du marché de la distribution en France (Copyright © 2023 NielsenIQ).

Notre nouvelle identité

Armor Délices c’est le summum de la gourmandise décomplexée, l’ultra-gourmandise Pur Beurre assumée confectionnée en Bretagne.
Ouverte sur le monde, la marque continue d’évoluer au quotidien en alliant modernité et tradition.

Armor Délices c’est aussi une marque qui fait vivre l’expérience du style de vie à la bretonne plongeant chacun dans son histoire et ses souvenirs vécus à travers la Bretagne.